Gouvernement mondial
Concernant l’existence d’un projet de gouvernement mondial, je n’ai pas vraiment des doutes, il est déjà à l’œuvre depuis longtemps et il n’a plus rien de secret. Il est semble-t-il expliqué en détails dans le livre de Klaus Schwab, The Great Reset, que je n’ai pas encore lu, mais déjà téléchargé. La similitude des mesures prises par tous les pays dans la crise du Covid montre bien qu’il y a une autorité au-dessus de celle des pays. Maintenant, dans quelle mesure ce plan va réussir est une autre question.
J’aime bien la petite phrase citée par Mika ce soir : « Les foules n’ont jamais eu soif de vérités. Devant les évidences qui leur déplaisent, elles se détournent, préférant déifier l’illusion, si l’illusion les séduit. Qui sait les illusionner est aisément leur maître ; qui tente de les désillusionner est toujours leur victime. » (Psychologie des foules, de Gustave Le Bon). C’est sûr qu’en essayant de désillusionner les foules, ou même nos amis, nous devenons des victimes. Faut-il alors se taire ? Et seulement attendre et observer ? Pour moi, c’est difficile.
Le gouvernement mondial, c’est une image, ou c’est la forme que prend le pouvoir du mental collectif humain. Y a-t-il un contre-pouvoir assez puissant pour changer la donne ? Ou va-t-il y avoir deux mondes séparés ? Mais je ne suis pas d’accord de lâcher prise, comme disent certains, ce qui veut dire se soumettre et rentrer dans le troupeau. On peut continuer à rêver à un autre monde que celui de zombies régis par l’IA, et ne pas perdre tout de suite les dernières belles choses qui nous restent.
Ce qui m’attriste et m’inquiète, c’est de voir comment la bête avance inexorablement, comme un rouleau compresseur, et mange un à un les membres de ma famille et mes amis. On se retrouve dans les scénarios du début du 20ème siècle, qui ont vu l’instauration du stalinisme et du nazisme, mais en pire, car au siècle dernier, il s’agissait d’idéologies, on manipulait les gens psychiquement, et quand ces régimes eurent fait leur temps, la plupart des gens pouvaient retrouver leur intégrité psychique. Mais aujourd’hui, il s’agit d’une manipulation physiologique, et probablement génétique, qui sera irréversible. De plus, les femmes qui ne deviendront pas stériles transmettront ces manipulations physiologiques ou génétiques à leur descendance, afin de créer une nouvelle race de zombies facile à contrôler au moyen de l’intelligence artificielle.
Les pouvoirs totalitaires et transhumanistes qui s’efforcent de mettre en place un gouvernement mondial ne cachent plus leur plan machiavélique, et ils sont en train de se réjouir des progrès accomplis depuis un an et demi. Pour que leur plan échoue, il faudrait qu’un nombre suffisant de personnes s’y opposent et entrent en résistance. Et cela n’est possible que dans les pays occidentaux, et surtout dans des pays qui ont un esprit réactionnaire comme la France. Dans les pays comme la Thaïlande, les gens sont disciplinés, et comme l’esprit communautaire est encore très fort, ils vont faire comme ceux de leur clan, par peur d’en être exclus. En plus, ici, les principes pasteuriens qui ont servi de fondation au système médical actuel, et au business extrêmement juteux qui en a découlé, ne sont pas remis en question et sont toujours considérés comme la vérité absolue. En Occident, même si elle permet à l’industrie médico-pharmaceutique de continuer à s’enrichir de façon indécente, cette vision erronée de la santé et de la maladie a été remise en question très largement depuis des décennies, et ceux qui ont un peu de bon sens et de perspicacité ont compris que c’est une vaste imposture, même si malheureusement c’est encore ce que croient la plupart des gens.
Concernant le gouvernement mondial, j’ai entendu récemment que ses institutions sont déjà en place depuis des décennies, ce sont les institutions internationales, qui pourraient facilement et rapidement devenir les ministères du nouveau gouvernement mondial. Vu que la plupart de ces institutions sont en Suisse, est-ce que cela pourrait suggérer que le siège du futur gouvernement mondial serait en Suisse ?
20 mai 2021, Khanom